Bruno message d'un administré sur la commune de belleau Ajoute le 14/03/2017 a 11h45
Voici un message d'un administré D'une commune : comme jai dit respecter le code de la route et surtout cest habitant :
Bonjour, ravie que vous allez pouvoir vivre de nouveau un week-end de passion et j'applaudis l'organisation qui a fait de cet événement une manifestation largement connue. En simple habitante, puis je vous demander de passer 2 messages aux assistants et coureurs ? Nos villages et surtout nos jardins et murs de maison ne sont pas des WCs publics et le code de la route s'applique entre les spéciales pour motos et voitures. Cette année je ne me gênerai plus de porter plainte, de bloquer la route aux fous du volant / guidon et d'arroser au tuyau ceux qui prennent la grange pour un water. Évidemment, il y a partout des moutons noirs, évidemment l'organisation ne peut pas avoir les yeux partout mais si l'événement devient trop grand pour rester contrôlable, on sera obligés de faire une démarche officielle pour exprimer notre mécontentement. Merci pour passer le message et bon sport, que tous reviennent saufs (aussi nos enfants qui bordent les routes pour admirer les coureurs) et contents !

Amis pilote respecter le code de la route svp et surtout respecter les habitants et leurs façades de maison

Repondre a ce message | Revenir a la liste des messages