vdg Val 2012,merci Ajoute le 26/03/2012 a 02h22
Bonjour,
Cà ne fait que la 9ème fois que je participe, et vu mon âge et ma condition physique de fumeur élevé au houblon, tous les ans je jure que c'est la dernière fois...
Notez que je ne lis jamais le programme. La première fois je l'avais fais et je lisais des trucs, genre obstacle de la mort qui tue, points chauds, bref pas moyen de fermer l'oeil de la nuit :)
Si on m'avait dis tu vas faire 8 spéciales samedi et je ne sais plus combien dimanche, j'aurai rusé sur le passage à l'heure d'été pour étre DNF.
Mais pff, même pas une météo de Lorraine depuis deux ans, que du soleil, plus de moulard dans lequel pédaler jusqu'à ce que mes guiboles défaillent...Comme quoi merci au réchauffement climatique (hum). Bon quand méme les cailloux m'ont défoncé le dos (je sais bien il faudrait que je lève mes fesses de la selle).
Je me dis que les descentes verglacées, avec ou sans racine, ne me manquent pas (je n'aime pas les descentes), et que vos spéciales ne sont plus dangereuses (ouf). Honnétement, même si à ma vitesse j'aurai pu trouver des trèfles à 4 feuilles ou cueillir des paquerettes à ma doudou qui me fait l'assistance, cette année ce ne fut que de belles spéciales dans des prairies vallonnées, superbe (dommage pas encore de mirabelles).
Par contre vous laissez trainer n'importe quoi: des buses en béton, des troncs, des pneus de tracteur, des rochers...j'ai même roulé sur un casque à pointe dans les tranchées (!). Heureusement que les commissaires de piste ont eut un peu pitié de moi sinon j'y serai encore :)
J'ai du saluer 3000 bénévoles, taper dans la main d'au moins autant de minots, manquer d'écraser un vtt à contre sens, eut juste le temps de me nourrir de Yabon (ben oui même plus la force de macher, et surtout je ne suis pas large au CH moi).
J'ai prévu d'installer des rétroviseurs pour ne pas ralentir les pilotes en spéciales, voir un girophare on ne sait jamais.
Merci encore pour tous les efforts que vous fournissez pour que notre sport perdure. Dites bien à vos édiles que la Val, en plus d'être une mâne financière, permet également de découvrir une région superbe, donne envie d'y retourner autrement, et renvoie une image dynamque de la région.
A l'an prochain (bon il faudra que je fasse un peu de sport quand même...).

la limace   Ajoute le 26/03/2012 a 22h13
ouf je croyais etre le seul

xr 67   Ajoute le 26/03/2012 a 22h31
moi je n'en ai aucune à mon actif , c'est ma première !
j'ai pris mon pied , suis rentré avec la banane !!
merci à tous : bénévoles , organisation , secours bref tout ceux qui ont contribué à la réussite de ce week-end
tracé impecablement balisé !!
je pense pouvoir dire :A L'ANNEE PROCHAINE !
merci

den   Ajoute le 30/03/2012 a 23h57
Pas grand chose à ajouter, c'était une superbe édition que cette 2012 !!! Merci à tous les organisateurs et bénévoles !!!
A l'année prochaine, très certainement !
den

Gilles   Ajoute le 01/04/2012 a 14h17
En fait, les plus belles récompenses que vous pouvez nous faire,à nous les bénévoles (et passionnés) , c'est de voir les pilotes souriants, détendus pas blessés et heureux de leur week end. Merci à vous, pilotes français(es) ou étrangers (es) amateurs ou champions. Et à l'année prochaine .

Gilles   Ajoute le 01/04/2012 a 14h24
En fait, les plus belles récompenses que vous pouvez nous faire,à nous les bénévoles (et passionnés) , c'est de voir les pilotes souriants, détendus pas blessés et heureux de leur week end. Merci à vous, pilotes français(es) ou étrangers (es) amateurs ou champions. Et à l'année prochaine .

Repondre a ce message | Revenir a la liste des messages