bil merci Ajoute le 01/04/2010 a 20h37
merci pour cette agreable course et un grand merci pour les benevoles ainsi que les organisateurs n 340

jl   Ajoute le 01/04/2010 a 23h07
Voila un merci qui nous fait du bien à nous autres organisateurs bénévoles dont je suis fier de faire partie.
Mais cela durera-t-il encore longtemps, nous pouvons craindre que non. Aujourd'hui ,j'ai reçu la confirmation de l'annulation de l'Enduro de SEDAN. Pour nous Lorrains ça fait 2/2 d'annuler dans le championnat 2010.
Mais devons-nous nous étonner des difficultés de plus en plus grandes pour obtenir les autorisations nécessaires? Eh bien non, car il y a parmi nous,enduristes, des imbéciles irresponsables ( pour rester poli)qui ne respectent rien et détruisent l'image déjà si fragile de la moto tout-terrain.
Quelques exemples vécus et constatés hélas sur la partie de liaison que j'avais en charge cette année:
- bras d'honneur à un élu d'une commune qui demandait aux concurrents de ralentir dans son village.
- traversée et franchissement au milieu du concours de pétanque de Champey, malgré 4 marshals mobilisés pour gérer une cohabitation déjà difficile entre moto, assistance et boulistes.
- roulage dans les cultures, dés qu'il n'y avait pas de marshal (pourtant 25 pour 60kms) pour surveiller, alors que le chemin était plus praticable que le terrain cultivé. A croire que c'est volontaire.
- accélération alors qu'on demande de ralentir en passant dans une propriété privée pour laquelle il a fallu ce battre pour avoir l'autorisation de passage.
J'arrête là car la liste est encore longue.
Alors aujourd'hui que devons nous faire ou dire et comment allons nous pouvoir convaincre les donneurs d'autorisation de nous renouveler leur confiance pour l'année prochaine???
La VDLC, c'est des liaisons avec des temps trés larges et beaucoup de spéciales pour se défoncer, certains n'ont pa s compris, pour eux c'est les liaisons "à fond" et les spéciales "au fond".(du classement).
Il serait temps qu'ils comprennent, sinon on va se retrouver rapidement dans la situation de nos voisins Suisses....
Alors VDLC 2011 ?? comme chaque année nous ferons tout pour...mais il n'y a rien de sûr.

Sim   Ajoute le 02/04/2010 a 12h12
C'est vrai que certains pilotes sont un peu de bourrins... Même sur la route, je me suis fait couper la route une paire de fois, ils grillent les feux, les stop etc...

chin   Ajoute le 03/04/2010 a 11h34
j'espère que la caution de ces pilotes enfin de ces "imbéciles" n'ont pas été rendue mais encaissée...

  Ajoute le 06/04/2010 a 08h25
qu'ils s'inscrivent au championnat du monde avec Aubert, Méo....

Repondre a ce message | Revenir a la liste des messages