CARTON ROUGE POUR EXCES D'AURORITARISME Ajoute le 07/03/2010 a 22h13
"Je ne veus pas vous voir sur les spéciales!".
C'est avec ce tact légendaire que l'inspecteur des travaux finis c'est adressé aux responsables de secteurs lors de la dernière réunion de préparation de la VDLC 2010, oubliant certainement qu'aucune autorité de cette sorte ne lui est permise, tant par les bénévoles que par les piliers de l'organisation.
En effet:
On ne s'improvise pas fédérateur, on l'est par nature.
On n'acquiert pas un carrisme, on est né avec.
Dépourvu de ces deux grandes qualités,en usant de dictature, il faut s'attendre a perdre le respect des bénévoles.
C'est le cas pour moi, cette personne , de par son autoritarisme infondé a perdu mon respect, puisque par son intervention en a manqué aux bénévoles ce jour là.
Je lui adresse un CARTON ROUGE.


capflam   Ajoute le 08/03/2010 a 11h35
que de courage de ne pas signe sur son carton rouge tu pouvais tres bien prendre la parole a la reunion et le dire de vive voix a la personne concernee

Pierre   Ajoute le 08/03/2010 a 11h44
Déjà, quand on a quelque chose à dire, on s'identifie, c'est le minimum.
Ensuite, je ne vois pas en quoi il s'agit d'un excès d'autoritarisme de répartir les bénévoles, et de remettre chacun dans la bonne voie. Il y a assez de monde sur les SP, et des dégâts en forêt suite au coup de vent de la semaine dernière, il est donc logique que les responsables de secteur s'attellent à la tâche pour laquelle ils se sont portés volontaires. Il y a déjà tellement à gérer que l'organisation ne peut se contenter de laisser chacun faire ce qui lui chante et de n'être bénévole que pour se rincer la gueule à la buvette.

Et pour info, ce "tortionnaire" a toute légitimité d'ouvrir sa gueule et de passer un savon aux bénévoles si ça lui chante, parce qu'il a une réelle responsabilité au niveau de la course, de la fédé et des pouvoirs publics.

Faut arrêter de faire son Calimero de temps en temps quand même, surtout quand on a pas les oeufs pour signer ses déclarations. Alors signe ton message, et on peut en reparler à loisir.



RIRI au bar   Ajoute le 08/03/2010 a 12h59
ouah!!on se croirait au PSG

soyons cool

Pierre   Ajoute le 08/03/2010 a 13h28
Ouais, mais quand je lis des conneries pareilles, ça me colle la chiasse, moi !
C'est bien simple, d'puis c'matin, j'ai envie d'lui balancer des caillasses ! :)

Repondre a ce message | Revenir a la liste des messages