yam54 prepa physique ! YAM 54 Ajoute le 11/02/2010 a 21h56
Salut à tous, vous me connaissez et m'appreciez pour mon humour, ça reste de la moto et nous avons la chance de pratiquer notre loisir! Mais question physique que faites vous ? avec le temps de merde moi perso j'ai fais du vtt , ex : 52 kms le 07 02 10 + home trainer tous les deux jours, environ 10 kms , rajoutes un métier dur, un dos pourri et 2 sorties moto depuis mon passage de la 250 à la 450 wrf ,bref que du bon pour espérer aller jusqu'à la spéciale 2, si Cracken peut me donner quelques tuyaux ? PAR AVANCE MERCI.

CRACKEN Domenec   Ajoute le 11/02/2010 a 23h08
Houlala!!Je me décharge de toute responsabilité car ces conseils sont délivrés par un cascadeur professionnel...
Cela tient en quelques conseils:
- Comme moi tu ne seras pas champion du monde et tu finiras certainement en queue de classement (dans le meilleur des cas)...Donc pas trop de pression
- Roule un max dans le gras de chez gras (mais c'est dur).
- Essaye d'avoir un minimum d'endurance physique sinon t'en chie (comme moi).
- Ne fume pas avant de rouler (j'y pense et puis j'oublie)
- Boit énormement de SAINT YORRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- ...achète de l'arnica montana 9C, de l'hémoclar et du synthol!
Bref y a pas de secret, il faut rouler, rouler et encore rouler mais pas au dessus de ses capacité.

Schulmeister   Ajoute le 12/02/2010 a 21h07
pour aller a la spéciale 1 pas de probléme, 15 mn de chemins pénards et de route goudronnées. La spéciale en elle même, sera corsée manière à mettre les pilotes en température quant à la spéciale 2: courte,relativement plate mais intense

Conseils : se faire plaisir et ne pas se prendre au sérieux

yam54   Ajoute le 12/02/2010 a 22h04
Bon , merci les gars , mais pour rouler en ce moment c'est dur et le roulage c'est le principal et pour un dépucelage je préférerais avoir un peu d'entrainement !!!!

Repondre a ce message | Revenir a la liste des messages