yam54 reste des places Ajoute le 02/02/2010 a 22h25
Salut à tous, moi alors je m'inscris 1 semaine avt !!! pour la premiere je préfere qu'il fasse beau ! sinon tant pis .

TRA   Ajoute le 03/02/2010 a 10h54
Que de respect pour l'organisation !!!
Espèrons que toutes les places soient prises avant la dernière semaine.
Peur de rouler en conditions humides ?
Pas le physique sur terrain lourd ?
Toujours un mot a dire sur le forum !
Beaucoup de gueule et pas beaucoup d'effet !!!
Reste à la maison et joues à la play station tu seras sûrement champion ..........
A tous les autres inscrits je vous souhaite une bonne et belle VDLC, humide ou sèche, c'est toujours une belle fête de la moto dans des conditions on ne peut plus plaisantes, sécurisée et d'une ambiance jamais égalée.
TRA

ktmath   Ajoute le 03/02/2010 a 12h56
moi j'espere que sa sera gras pour le premiere faut en chier
je m'entraine pas pour rien

CRACKEN   Ajoute le 03/02/2010 a 14h59
Moi je dis que Yam est un ptit joueur!

TRA   Ajoute le 03/02/2010 a 15h29
T'as raison mon Cracken!
Alors t'es prêt?

CRACKEN   Ajoute le 03/02/2010 a 15h58
Perf de St Yorre...Stock d'Arnica, j'ai commandé des bras nordiques...
Ca te dis de jardiner vendredi mon Tra?

ragondin   Ajoute le 03/02/2010 a 21h21
c'est le david vendetta du vdlc !

yam54   Ajoute le 03/02/2010 a 21h39
Salut les gars, petite mise au point:
déja total respect pour les organisateurs de cette épreuve!!! mais je trouve que la VDLC à été une belle epreuve mais ne l'ai plus ! Les écolos sont forts, des speciales et beaucoup de bitume !! Le tarif n'est pas un prob pour moi, je roule aussi toute l'annèe , mais pour une premiére je prefererais avoir un petit soleil et un terrain pas trop pourri, si je m'inscris 8 jours avt, je vous communique mon numéro et on en parle à la buvette! AMICALEMENT.

TRA   Ajoute le 03/02/2010 a 22h44
Tiens en v'la une de mise au point:

Comment peut-on affirmer que la VDLC n'est plus une belle épreuve sans l'avoir faite au moins une fois ?
Non mais t'es qui pour lancer de telles conneries sur le forum de la classic la plus reconnue tant par les amateurs que par les pros, sams même y participer.
Connais-tu le tracé de cette année?
Beaucoup moins de bitume, c'est sûre!
Pour ce qui est des écolos, il faudrait peut-être commencer à vous bouger le cul pour les contrer, car il ne s'attaquent non seulement au épreuve mais aussi aux rouleur du dimanche et si vous restez derrière votre écran a déblattérer au lieu de vous mobiliser, de vous fédérer et de mener des actions afin de défendre non seulement notre sport (l'enduro) mais aussi notre passion (le loisir vert). J'entends par loisir vert toutes activités hors bitume (moto,quad,4X4,VTT,équidés,promeneurs...ETC...).Ce référer au sujet CODEVER que j'ai lancer sur le forum.
C'est tout les ans pareil, il y a toujours de beaux râleurs pour qui il semble flateur de lancer des soit disant sujets alors qu'on ne les voit jamais se mobiliser ou donner un peu de leur temps pour faire, à défaut d'évoluer, tout au moins perdurer notre belle passion qui est "LE LOISIR VERT" (motorisé ou non).
Un tel état d'esprit est un manque de respect pour tous les bénévoles de cette épreuve et autre organisateurs de toutes ces activités vertes, sans qui même vos sorties dominicales ne seraient aucunement envisageable si ils ne défendaient pas corps et âmes les valeurs des leurs disciplines.
Voila pour ta mise au point!
Pour ce qui est de la buvette, je préfère la partager avec d'autres bien moins égoistes et plus engager dans leur passion.
TRA


solo54   Ajoute le 04/02/2010 a 11h15
Effarant ce que lon peux lire :
"VDLC à été une belle epreuve mais ne l'ai plus ! Les écolos sont forts, des speciales et beaucoup de bitume !! Le tarif n'est pas un prob pour moi, je roule aussi toute l'annèe , mais pour une premiére je prefererais..."
Pour une première ....alors comment peux tu dire qu'elle n'est plus l'épreuve qu'elle était...
De plus, pourquoi dans ce cas trouve-t-on tous les ans autant de pros, inters et sponsors...
Ce sera ma troisième après 2007 et 2008, et j'éspère qu'il fera, comme souvent en Lorraine en mars, froid et humide; tu pourras alors mesurer la diffèrence entre tes sorties de 2 heures du dimanche matin et une vraie classique....
Cordialement.
Thierry.

yam54   Ajoute le 04/02/2010 a 22h09
Toutes mes excuses si je vous ai énervés, suis simplement un enduriste amateur, spectateur averti de la VDLC et supporter depuis 10 ans. Mon avis sur l'évolution de l'épreuve dans le temps n'engage que moi. Je suis très respectueux du travail de l'organisation et des bénévoles !!! Pour l'écologie je n'ai pas de leçon à recevoir de quiconque, ancien membre du Codever et occasionellement manifestant! Bref pourvu que le temps soit pas trop pourri fin mars, j'aimerais finir la ballade et vive la moto.

solo54   Ajoute le 04/02/2010 a 22h57
je me demande si ce n'est pas toi avec qui j'avais discuté en tant que spectateur sur la speciale avec "la bettaillère" en 2007, si c'est toi tu as une 450 ou 426 yam sans demareur et on avais un peu echangé.
J'avais abandonné la veille....
Si tu te reconnais, je te repète ce que j'avais dis à l'époque, le Val, en spectateur, ça donne grave envie mais en vrai faut quand même un peu de pratique, c'est bien plus dur à faire qu'à voir, surtout sans le bouton magique sur ta yam....
Voila pourquoi j'ai réagi sur tes propos concernant la course car j'avais abandonné le samedi en 2007 mais j'avais fini classé, loin des meilleurs, en 2008 mais content de moi.
Cette année, on verra...

yoyo   Ajoute le 05/02/2010 a 11h03
les inters et pro, je pense qu'ils viennent car ils sont obligés de faire des classics (prévu dans leur contrat)

maintenant pour ce qui est du Val, il faut se battre pour garder cette course, pour une fois qu'il y a un tel évènement dans notre région, il faut en profiter.


husa power   Ajoute le 07/02/2010 a 19h39
d'un autre côté une vdlc sans boue c'est pas un vdlc, finir la vdlc reste un challenge pour beaucoup si c'est pour faire une balade sur le sec reste chez toi!
c'était ma premiere l'année derniere les conditions étaient archi pourrit surtout le samedi sous la flotte mais le plaisir était bien la, j'ai pris mon pied pendant deux jours!!
pour moi une top vdlc c'est sur des chemins destremprés, de la boue sur des kilometres par contre pas de pluie car quand t'es trempé jusqu'au caldé c'est un peu chiant
pour conclure c'est pas en fesant le spectateur sur les spéciale que tu peux te faire une idée car les spéciales sont relativement soft " sauf la premiere, ho les salauds , a peine parti t'es déja mort" par contre dans les liaisons la y a de quoi se faire de mal!!!!
allez bon vdlc 2010 a tous
Guillaume

CRACKEN   Ajoute le 07/02/2010 a 20h21
Moi aussi c'est ma première et j'espère au moins finir.
Du moment que je n'ai pas de pluie sur les vitrines je serais content.Alors arrêtez de faire vos précieuses et venez rouler dans la boue!!(ne revez pas, c'est mal barré pour rouler sur du dur)!Hein Yam 54???

Le dav   Ajoute le 07/02/2010 a 22h35
le but est tout simplement de s'amuser et passer un bon week end moto. en tout cas pour moi le classement je m'en tape alors sec ou boue je viens pour faire un bon tour de moto et découvrir cette classique.
Je suis sur que l'ensemble des bénévoles nous prépare un bon week end moto que la météo soit avec nous ou pas.
Allé on y croit, tous sur vos motos pour préparer au mieux cette course....
Le Dav

  Ajoute le 08/02/2010 a 16h59
je vous signal que les pros comme vous dites si bien sont nullement obligerde venir a la vdlc mais viennent pour le plaisir et c'est tres gentil de faire remarquer que la course ne vos plus ce quelle etait je vous signal que cela fait trois semaines que 50 benevoles travail les samedis alors si vous voulez venir nous donnez un coup de main !!! mais je suppose que vous travaillez ou que le cochon est a l'hopital pour une entorse sinon venez faire en sorte que la couse soit aussi belle qu'il y a 10 ans car moi je n'ai pas trouver que le niveau soit descendue

capt flamme   Ajoute le 08/02/2010 a 17h04
message a YAM 54 merci de bien donner ton numero de course sur le forum que je puisse te reconnaitre

  Ajoute le 09/02/2010 a 08h09
ils ne sont pas obliges mais je crois qu´il y a un certains nombre de classic a effectuer

yam54   Ajoute le 09/02/2010 a 21h46
Salut les mecs , bon la VDLC pour moi c'est cuit, j'ai un loto dans les vosges le 27 mars à 18 heures avec des supers prix au premier , un écran plat et plein d'autres super choses! Mais ce sera pour 2011.

vosgien   Ajoute le 09/02/2010 a 22h10
Alors toi t'es carrement un crétin à tes dires on croirait
que tu es à fond dedans,mais louper la Val pour un loto alors qu'il y en a dans chaque village tous l'année c'est n'importe quoi je crois plutot que t'as peur de la boue.

TRA   Ajoute le 10/02/2010 a 10h02
Je crois tout simplement que Yam54 est un petit joueur et prend un malin plaisir a lancer des sujets uniquement pour provoquer une polémique.
Nous n'avons pas besoin de ce genre d'individu sur ce site mais le forum est ouvert à tous...
Comme partout, certains détournent l'utilité première du forum pour faire des effets.
Ne nous intéressons pas à ces plaisantins et laissons les à leurs lotos! Pour ma part j'attends d'être à la maison de retraite pour participer à ce genre d'activité.
A tous les autres, enduristes, bénévoles et spectateurs amoureux de notre belle passion ce site est ouvert à toutes vos impressions, remarques, suggestions ou questions.
Merci de l'intérêt que vous portez à notre belle aventure qu'est la VDLC.
Les autres plaisantins passer votre chemin par respect pour le travail des bénévoles.
TRA

  Ajoute le 10/02/2010 a 11h45
il ne faut pas se prendre la tete avec des brochets.
YAM 54 veut peut être rouler sur des autoroutes...belle plaisanterie

allons nous sommes des enduristes!!!!pas des majorettes

CRACKEN   Ajoute le 10/02/2010 a 16h49
Il a peut être plus de chance de gagner un lot de napperons au loto qu'un lot à la val!Ca mérite d'être étudié!
On s'inscrit où au loto?

yam54   Ajoute le 10/02/2010 a 22h09
Salut les gars, vous êtes chauds bouillants malgré le temps froid en notre bonne lorraine, vivement le 27, et au fait me suis trompé, mon loto c'est le 20 mars et le premier prix est un tapis environnemantal, Craken t'es le bienvenu mais ne comptes pas sur moi pour te laisser repartir avec, mon trousseau n'est pas complet pour la VDLC.

CRACKEN   Ajoute le 11/02/2010 a 08h44
Je préfère ca!Pour te rassurer, je suis pas un pro du pilotage donc on sera au moins 2.RDV le 27.

Repondre a ce message | Revenir a la liste des messages