Pierre Nouveau site Ajoute le 07/04/2009 a 00h37
Si vous arrivez à lire ceci, c'est que vous n'êtes pas trop perdus... et c'est tant mieux !

Laissez vos impressions, commentaires, et surtout suggestions ici...

merci !

joul54   Ajoute le 07/04/2009 a 18h18
Hello,
Pas mal le nouveau site par rapport a l'ancien.
Ça fait un peu + "site internet" et moins minitel lol, j'exagère bien sur.
Ca rajeunit, bien bien bien.

ericbernot   Ajoute le 07/04/2009 a 19h12
respect tu as le mérite de l'animer....et dieu sait que cela prend du temps. c'est trés sympa.
y a plus qu'à s'y rendre régulièrement.
pourvu que tout le monde participe.
à trés bientôt et encore merci à toute l'équipe pour le val de lorraine 2009

Pierre   Ajoute le 08/04/2009 a 00h28
je commençais a avoir honte du site, il fallait faire quelque chose !
Et les couleurs commencaient a me sortir par le yeux...

Alors pour fêter les 120 000 visiteurs, je me suis amusé !
Ca manque tout de même de contenu !

Pour Joul : tu devais avoir l'esprit un peu moins moqueur sur la SP10 ! :) Qu'est ce qui s'est passé ?
En plus, déconne pas, mon 3615 s'arrête en août... après, j'ai pu de boulot :-/


joul54   Ajoute le 08/04/2009 a 18h13
Ouuuuh, il y a de la moquerie lol.
C'est donc toi qui as mis quelque chose pour crever mon pneu arrière sur la SP10 (puis jante tournait autour du pneu, plus moyen d'avancer).
La prochaine fois tu me pousses.

popa   Ajoute le 08/04/2009 a 21h11
c'est vrai que c'est plus clarteux et même moi j'arrive à parcourir les différentes rubriques sans problême. Y plus qu'a te filer des infos pour faire vivre les différentes rubriques a+ Pierrot bises

phil21   Ajoute le 09/04/2009 a 18h39
En plus de savoir organiser de surperbes courses, vous êtes plutôt pas mal derrière l'ordi !!!
Bravo à vous. Une fois de plus.

With KTM   Ajoute le 09/04/2009 a 19h50
Plutot bien mais moi j'ai un probleme je n'arrive presque à rien lire dans les menus (trop petit et gris clair) peut etre un pb d'affiche sur mon PC

Pierre   Ajoute le 14/04/2009 a 01h25
joul, c'est ballot ça dis donc ! T'as du être vert ! Je serai plutôt du genre à passer un coup de balai entre les banderolles avant le départ... Mais t'avais pas de gripster ?!

With, une chose est sûre, le menu est noir, (#000000, on peut pas faire plus noir !). C'est peut être effectivement un problème d'affichage, mais si cela ne se reproduit pas sur les autres sites, c'est pas limpide...

En revanche, je te concède le problème de taille... Je fais le site sur un mac, avec une résolution 1680 x 1050, et ce n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un standard. Du coup, avec l'ancien site, la taille était bonne vue de chez moi, mais je prenais peur en voyant le site sur certains pc (caractères énooormes), donc là, récession oblige, j'ai tout réduit. Mais c'est pas simple de trouver le juste milieu...

Popa, t'as vu qu'il n'y avait plus de caractères bizarres ?!



tata rachel   Ajoute le 21/05/2009 a 16h37
Salut Pierre,
Je suis un peu en décalé, mais je viens juste de découvrir la rénovation du site et pour etre franche j'ai du mal avec le vert, j'ai rien contre les écolos bien sùr (je crois que j'en suis une j'ai pas de 4x4 je fais de la marche à pied je roule à 30 en ville je fais le tri je ne marche pas sur les plate-bandes...)mais le vert à l'ecran ou sur les vêtements ça passe pas, j'ai les dents qui poussent. As tu eu connaissance du nouveau logo crée pour la dixième ?

Joul54   Ajoute le 22/05/2009 a 20h56
30 en ville??? Quel horreur, c'est la vitesse où tu pollues le +. Z'ont mis à 30km/h pour la sécurité des vélos (certes, il n'y en a pas beaucoup).
C'était juste une ptite infos comme ça en passant.
Au revoiiiir

Repondre a ce message | Revenir a la liste des messages